Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
22 octobre 2008

la chambre d'amis enfin finie

pour me dire que ma maison était enfin rangée et tous les cartons vidés, il fallait passer par la chambre d'amis qui était surtout l'entrepot des cartons non ouverts, des choses inutiles qu'on sait pas où mettre mais qu'on veut pas jeter et surtout on attendait le matelas et le sommier.

quand ces derniers sont arrivés, ben il a bien fallu que je m'y attele à la chambre et à ses cartons

voilà je suis assez fière du résultat car j'ai réussi à caser tous les meubles restants, les bibelots, la deuxième télé, le magnetoscope et le dvd en double  et même ma collection de peluche

IMGP3474

on les voit bien en haut de l'armoire non ???

Rotation_de_IMGP3475

Publicité
Commentaires
Publicité