Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
29 décembre 2008

mon premier Noel dans ma nouvelle maison

pour notre premier Noël dans une grande et vraie maison, nous avons voulu le faire tous les trois pour le réveillon.. le jour de Noel on est bien sur aller chez ma maman pour se gaver d'amour et de bonne chair

donc je vous présente fierement ma première grande déco

tout d'abord, l'arbre que j'ai fait pour l'entrée en bas

Rotation_de_IMGP3809

ensuite l'arbre de Noel en haut

Rotation_de_IMGP3810

puis l'arbre, les cadeaux et la crèche

IMGP3811

et ma table

IMGP3812

IMGP3815

les lumières bougies sur les fenêtres et la lumière extérieure au fond que l'on distingue

IMGP3816

le joli gâteau pour nous trois, fameux, merci à ma boulangère

IMGP3823

la fille du pere noel

Rotation_de_IMGP3820

et le lendemain la table de maman

table_maman

enfin mes belles jacinthes

Rotation_de_IMGP3826

et pour finir, le meuble que mon chéri me fait pour ma cuisine et qui aurait du être fini pour Noel mais comme il a eu beaucoup de travail voilà où il en est.... j'espère l'avoir pour le 31 jour de mon grand repas avec les amis... et comment vais-je faire la maline en montrant ce que mon chéri peut faire si c'est pas fini... mais c'est en bonne voie... Noel 2009 il sera là c'est sur !!! pffff

IMGP3827

Publicité
Commentaires
B
Ah enfin, ai vu la crèche finie ! <br /> Comme on est bien chez soi, dans sa maison ! Cela respire le bonheur tout cela ... Mmm la bûche a l'air effectivement délicieuse ... <br /> <br /> Les jacinthes, j'adore ! C'est la fleur de mon anniv alors forcément ... ! J'en ai quatre qui vont fleurir là ... Je scrute ... ;-)<br /> <br /> Bise !
Publicité