Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
28 décembre 2008

quel laisser-aller

bon OK j'ai un peu laisser tomber mon blog, mea culpa

j'ai mis à peu près à jour celui de l'école, que vous pouvez consulter...

puis il y a eu les préparatifs du marché de Noel, le marché lui même, la prépa de la fin de l'année à l'école avec évaluations, livrets et bricolages de Noel...

et enfin les vacances tant attendues qui filent plus vite que prévu... déjà une semaine de finie

donc voici un peu les quelques photos de ces derniers temps

d'abord les préparatifs du marché de Noel de l'école

IMGP3643

IMGP3649

puis le temps de l'avent est venu et l'excitation de l'ouverture des portes

IMGP3667

enfin la déco de l'arbre de Noel à l'école

IMGP3706

le marché de Noel enfin tant attendu et qui a très bien marché

IMGP3723

la peinture des personnages de la crèche géante du préau de l'école

IMGP3729

le spectacle de marionnettes fait par nous, construit par mon homme, décoré par la  crèche peinte par ma collègue super douée, et enfin le spectacle lui même fait avec ma voix aphone

le miracle de noel a eu lieu car au moment où les marionnettes sont entrées en scène, j'ai eu un peu de voix pour tenir les 20 minutes du spectacle

IMGP3769

et après la venue du pere noel en personne, si si

IMGP3779

après il a fallu s'occuper de sa propre maison

et pour ceux qui ont suivi, voici ma crèche finie

IMGP3735

et mon petit sapin, roi des forêts, que j'aime ton plastiqueeeeee

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP3733

à tous un joyeux Noel

Publicité
Commentaires
Publicité