Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
4 janvier 2009

mes étrennes

ce qui y a de bien quand on a du monde, c'est que tout doit être parfait.... ce qui fait que mon meuble si attendu est enfin arrivé, le 31 à 13 h... si si mais il est là

IMGP3876

et le top du top est qu'il est venu avec son frère pour la cave et les bouteilles qui trainaient partout...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP3871

j'ai de super compartiments, et demonstration sur mon casier à sauternes et monbazillac..

Rotation_de_IMGP3873

je vous passe l'étagère remplie de vin de domme !!! je suis ravie, mon chéri a bien travaillé... c'est cool quand il est en vacances...

mais bouh demain ça reprend... alors finissons sur les photos du réveillon pour plus de gaieté...

le bouquet de ma soeur.... c'est bien quand on invite

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP3865

la table

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP3842

les bestioles

IMGP3840

la table des petites

IMGP3846

notre table à la fin quand seuls les hommes tiennent encore la table pendant que les femmes s'affairent... ahhh nouvelle année ne veut pas dire révolution des taches ménagères

Nouvelle_exposition_IMGP3850

ce qui restent de canelés

IMGP3852

ils sont beaux mes canelés hein bounty...???

et les fruits qui ont servi de déco car personne n'a rien mangé de  ce plat là, bizarre quand même

IMGP3859

la prochaine fois je mets ma recette de canelés en photo promis...

et pus bonne et heureuse année à tous mes lecteurs

Publicité
Commentaires
B
Pinaise les cannelés ! <br /> Ragh j'ai les moules en sili moi aussi ! <br /> <br /> Bientôt bientôt ... à suivre ! <br /> <br /> J'aime bien ta recette qui tue du cannelé ... vais voir si je tente celle-là ou celle de ma môman ... <br /> <br /> Bisette ! Joli compte-rendu ! ;-)
Publicité