Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
3 novembre 2008

halloween en direct

bon tradition oblige, si si c'est une vieille coutume française, vous pouvez vérifier, donc on a creusé la citrouille pour en faire un gateau et pour faire peur dans la salle à manger

bouh

IMGP3532

IMGP3535

mais je bas les records, car ça fait pas aussi peur que mon orteil opéré....

bon ok avec les bandages ça fait pas peur mais alors dessous, si vous voyez... beurk .. de quoi tourner de l'oeil (et je sais de quoi je parle...)

IMGP3518

Publicité
Commentaires
C
merci copine,<br /> <br /> oui c'est à cause de ça !!! d'ailleurs 15 jours plus tard je ne conduis toujours pas et j'aime pas être dépendante des collègues pour me ramener le soir.... mais bon ça va passer<br /> <br /> et merci de penser à ma maman...<br /> <br /> au fait bounty, moi je pense fort à ta petite soeur et au petit Julien qui vient de voir le jour... savourez tous les moments de bonheur en famille
B
Rô et c'est à cause de cette HORREUR que l'on ne s'est pas vu à Créon ! <br /> L'autre n'a pas intérêt à copier son frère ! <br /> <br /> Faut qu'on se retrouve copine ! ;-)<br /> Bisette à ta môman aussi !
Publicité