Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
3 novembre 2008

il a neigé le 30 octobre à sarlat

si si ... quelle ne fut pas notre surprise en nous levant de voir la neige tomber en octobre !!!

alors ni une ni deux, j'ai pris mon appareil pour les preuves

bon on a pas fait un bonhomme de neige mais quand meme, c'était en octobre !!!!

IMGP3529

ça fait un peu désordre avec les couleurs chatoyantes de l'automne non ??

IMGP3526

IMGP3527

Rotation_de_IMGP3531

Publicité
Commentaires
Z
Aidez-moi, j'ai des vacances à partir du 26 octobre, c'est comme ça et pas autrement, si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai promis à mon fils qu'il verait de la neige!!!<br /> Une promesse est une promesse , surtout envers ces enfants, mon pti bout'choux à 4 ans. <br /> Au secours
B
Excellent ! En sarthe aussi ça a fait tout drôle ! Ça sentait un peu Noël ... <br /> Chouette que tu aies pris le temps de shooter ... ;-)
Publicité