Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
2 juin 2008

visite chez les pompiers

on est allé visiter la caserne des pompiers... un bonheur pour les petits loups... qui vient sur veulent tous devenir pompier à leur tour...

ce qu'il faut savoir pour l'anecdote, un de mes bonhommes enchanté par sa visite décide bien sur, du hait de ses 6 ans de devenir pompier et rugbyman...  soit...

mais voilà que la semaine dernière , une de mes petites pendant l'opération peinture fête des pères glisse dans la salle d'eau et se ramasse sur le carrelage.... moi j'étais à coté les doigts englués dans les peintures en tout genre... une autre m'alerte et me dit que la petite puce a du sang partout... pas de problème je maitrise j'y vais non sans hurler vers la classe d'a coté qu'on vienne m'aider... la petite s'est ouvert le menton et saignait beaucoup... je prend une serviette , l'humidifie et mon pompier en herbe accoure... j'ai cru qu'il allait tourner de l'oeil... ahhhhhhhhh c'est horrible, ahhhhh ya du sang partout, je peux pas regarder, beurrkkkk je vais vomir.... j'ai compris à ce jour que s'il fait une brillante carrière cela ne sera pas chez les pompiers !!!  total petite puce s'en est sortie avec 4 points au menton.. le soir meme la dite maitresse s'est vautrée sur le meme carrelage mouillée et s'est pété la cheville... pas mieux...

donc pour en revenir à nos pompiers, super visite... on est monté dans le camion et je dois bien avouer que mon fantasme etait de monter dans un camion de pompier avec un beau pompier et c'est ce que j'ai fait... sauf que dans mon fantasme, y avait pas 10 enfants avec nous !!!!  quel gachis...

mais bon si j'ai pas essayé le pompier j'ai eu son casque..

IMGP2901

et mes petits bouts ont joué avec les lances incendie et on fait le parcours du combattant !! si siIMGP2905IMGP2914

bref une belle journée, un jour où il faisait beau...

Publicité
Commentaires
Publicité