Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
2 juin 2008

derniers bons mots

lors de la visite de la caserne des pompiers, nous avons fait une remontée de tout ce qui a été vu....donc les pompiers seront ravis de savoir qu'ils vivent dans des CAVERNES... après tout nous vivons au pays de cro magnon...

l'autre jour il pleuvait (tiens c'est bizarre ça ... quel jour était ce ???...) et mes petits bouts rentraient en classe... et là j'entends une pitchoune qui dit à son voisin " ben tu sais ben quand il pleut et bien les moutons ils frisent..."   heureuse de l'apprendre !!

en classe il y a eu une attaque à la colle en tube sur le sol.... les colles ont gagné !! j'ai donc piqué une colère et j'ai dit que j'allais confisquer toutes les colles et que je les distribuerais au compte goutte... quelques minutes plus tard, j'en vois un qui arrive et qui me dit : "dis maitresse, pourquoi tu veux les mettre sur un compte ???    - pardon ???  qu est ce que je veux mettre sur un compte ???   -  ben les colles tu as dit que tu voulais les mettre sur un compte bancaire ....  - aaaaaaaahhh non je les donnerais au compte goutte (j'explique ce que c'est ) et non sur un compte bancaire... quelle imagination à 6 ans !!!

Publicité
Commentaires
Publicité