Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
2 juin 2008

ouh la la... plus d'un mois sans écrire

ouh lala, que le temps passe vite en cette période malgré le temps affreux qui sévit dehors...  c'est pas pour ça que j'ai trouvé 5 minutes, bon disons un bon quart d'heure pour mettre à jour ce blog malgré les relances de ma copine bounty .... mais oui bounty toi tu y arrives, mais toi tu te lèves à 6 h du matin, moi j'emerge à peine à 7 h 30... j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil moi , je ne suis qu'en maternelle je rappelle...

alors je vais essayer de mettre de jolies photos du jardin sarladais de ma maman....

pour les floralies, nous n'avons rien gagné, l'important était de participer.... ce fut un beau week end mais la pluie de la dernière nuit a détruit mon beau moulin et je suis bien contente de l'avoir pris en photo car c'est tout ce qu'il en reste !!! la colle à doigts pour les enfants c'est nickel mais ça résiste pas à la pluie... la prochaine fois que je verrais le représentant de la colle magique je lui glisserai un mot à ce sujet, non mais....

là on prépare activement la fête de l'école, enfin baptisée cette année soirée musicale ... et c'est la raison essentielle de mon absence... ça prend du temps à préparer ... donc vendredi soir, c'est le grand soir, les petits vont chanter.... promis je mettrai des photos... de mes stars académiciens en herbe.... on chante l'incendie à rio et le remake de barbara ann des beach boys, remastérisée par henri dès et dont le titre est devenue pour la circonstance madeleine.... un carton cette chanson... je suis fière de mes petits bouts...

et promis j'essaie de me remettre à papoter ici

Publicité
Commentaires
Publicité