Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
15 avril 2008

Les floralies

et oui, le printemps est revenu !! les floralies aussi...

celle de Ribérac c'est début mai, mais nous à l'école on s'y prépare car on part en vacances vendredi et à la rentrée nos productions seront exposées....

bon elles sont pas toutes terminées, mais ça se fignole.... les tout petits font des moulinets, c'est joli... et si vous pouviez voir la magnifique fresque murale qu'ils ont fait, je vais essayer de la prendre en photo... elle symbolise le vent et les petits ont tous soufflé sur la peinture pour faire le vent..

et oui, le vent est le thème de cette année ... merci christophe !!! tu aurais pu choisir genre le printemps !! facile à représenter quoi ...

les CP font un mobile géant... pas fini à l'heure où je mets sous presse !!!

et les miens vont faire une chanson illustrée sur le vent et des girouettes (pas terminées) . Les girouettes sont faites en pot de yaourt , avec une paille et du carton.... et bien oui, ça coûte rien et c'est tout jouli... et le top du top, c'est le joli moulin qui symbolise le mieux le vent !!!

alors le socle, c'était facile, en carton.. mais pour les ailes du moulin, j'avoue, on a triché, c"est mon homme qui l'a fait ... il est fort hein ??? il est beau mon moulin ?? bon les petits ils vont faire la peinture mais je vous le livre brut, tout beau ... merci mon chéri à moi... mais c'est fait quand même en récup ... allumettes et piques à brochettes !!

Rotation_de_IMGP2843

j'espère qu'avec ça on va être récompensé ... non mais des fois hé ho... et surtout faut espérer qu'il fera beau et qu'il y aura du vent !!

IMGP2842

Publicité
Commentaires
B
Bon alors t'es où ? <br /> Pis les resultats, pis ta vie dans le Sud-Ouest ??
B
Rô c'est super joli, j'adore le moulin ! <br /> Me tarde de savoir les résultats ! <br /> Tu as de vrais artistes ... bien dirigés lol ! <br /> Bisette !
Publicité