Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
24 juillet 2008

coucou me revoilou

IMGP3199

bonne nouvelle mon pc est réparé

vive les papas d'élèves super doué en informatique.. je lui suis très reconnaissante !!

donc d'abord merci bounty pour ta patience et pour avoir pensé à ma fête.. c'est trop cool

sinon mardi nous sommes retournés à walibi entre amis et quel plaisir quelle joie, quelle belle journée...

voici un echantillon

IMGP3204

Publicité
Commentaires
B
Excellent ! Z'êtes comme des gamines lol ! <br /> <br /> A partir de samedi je suis du côté de Lacanau ... c'est pas loin de Walibi nan ? <br /> <br /> Bisette, ça donne envie tout ce bleu toute cette eau !
Publicité