Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
6 juillet 2008

bon j'ai eu un soucis alors je regarde si je peux

4

bon j'ai eu un soucis alors je regarde si je peux mettre d'autres photos

je suis sur le portable de ma belle soeur et sur sa connection wifi donc je tarde pas pour lui rendre ses affaires... et promis je reviens dès que je peux vous montrer en photo les beaux cadeaux de mes petits bouts à la sortie ... tout plein de belles choses et des tas de fleurs.... coollll les mamans de mes petits

5

Publicité
Commentaires
B
Ma tite copine ! Un énorme bisou pour ta fête aujourd'hui ! <br /> Dommage que tu n'aies plus l'ordi ... Gr ... <br /> Je t'embrasse !
B
Ma Chrisie de retour ! Lol ! On arrive toujours à trouver un ordi partout ! <br /> Merci pour ces photos rafraîchissantes ! ;-)
Publicité