Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
24 janvier 2008

j'ai craqué... mais la chair est faible

pour Noël cette année, les parents manquaient un peu d'idée et ont eu l'idée géniale de donner un joli petit chèque à leurs filles afin qu'on s'achète ce qu'on veut.... trop coolllll

bon alors moi, après 20 secondes chrono de réflexion intense et vu le montant du-dit chèque, desuite j'ai dit "je veux la console w.... celle avec le pack sport... et je me voyais dejà en train d'organiser le salon afin de faire de la place pour me lancer dans de fabuleuses parties de tennis ou de bowling où l'autre jour j'ai explosé tout le monde... (bon dans le tout le monde il y avait seulement un autre adulte, les autres étaient des enfants.... bon ok trop facile de battre un enfant de 6 ans, certes...)

bref, tout à mes songes de console et devant le consentement effectif de mon père, ahhhhh les papa et leurs filles.... je ne vis pas tout de suite le visage de ma petite maman.... elle me dit quelques instants après que ce serait bien si j'en profitais pour m'acheter un frigo... genre cadeau utile et non futile !!

bon il faut préciser qu'à la maison, j'ai le frigo de ma grand-mère.... 36 ans qu'il a eu cette année le frigo ... bon autrefois c'était fait pour durer et ben croyez-moi il est inusable, il fonctionne encore super bien, mais bon il consomme un petit peu beaucoup et puis bon , il a 36 ans... presque mon âge !!! et puis je crois que la transmission de générations à générations doit se terminer un jour... je vais quand même pas le refiler à mes futurs enfants....

donc le coeur dans l'âme j'ai du reconnaître que l'investissement dans mon premier frigo serait pas du luxe et j'ai cédé... que ferais je pas pour ma maman !!!

bon la fille quand même, elle est habile et plutôt réfléchie... c'est la période idéale, celle des soldes... ben le frigo il était pas cher... beau, grand, pas de la gnogniotte.... mais bon avec les 20 % dessus ben ça baisse considérablement son prix ça madame....

j'ai donc installé mon beau frigo samedi... promis je le prendrai en photo un de ces jours... et il fonctionne à merveille.. bon j'avoue que c'était pas un si mauvaise idée même si c'est beaucoup plus dur de casser la baraque au tennis avec ....

et puis hier, j'ai craqué ........ bon il me restait pas assez pour m'offrir la console de mes rêves, mais j'avais assez (merci les soldes) pour m'acheter sa petite soeur... la nintxxx ds... elle est belllllle, noire brillante et tout , un petit bijou qui tient dans une poche et qui ne nécessite que très peu de place... et puis bien sur j'ai pris le jeu "calculer l'âge de votre cerveau" .. bon là c'est la claque... à Noël je m'étais tapé 80 ans sur la console de ma cousine, là hier soir, j'avais encore 53 ans !!! ça l'a fout mal pour une instit... mais bon je suis en maternelle d'abord..

bon  maintenant va falloir affronter un jour le regard de maman, un peu noir je pense, celui qui semble dire "tu vas grandir quand ma fille ??" mais je sais qu'après quelques sudoku, elle aura du mal à me le rendre... ben si, la game boy qui c'est qui me l'a grillé à force de jouer à tétris , hein maman ???

bon et puis c'est promis , je la rangerai tous les soirs près du frigo .....

Publicité
Commentaires
Publicité