Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Désolée

bon je sais c'était le grand stand by.... silence radio

en fait cela a été un peu indépendant de ma volonté

j'ai fêté mes 40 ans il y a quelques jours......... snifffffff j'ai 40 ans !!! donc il a fallu préparer la petite soirée avec ma quarantaine d'invités... photos à suivre.. ça s'est fait

ensuite j'ai un peu travaillé avec mon homme dans son bureau pour ses papiers ce qui explque que je suis peu venue sur l'ordi........ et puis les apres midi de beau temps c"était piscine...

et enfin je déménage, je suis donc dans les cartons depuis plusieurs jours et je m'en sors pas ... mais qu'est ce qu'on entasse comme M...... je vais donc vivre dans une grande maison avec 3 chambres, une grande salle à manger un salon séparé, une cuisine à part... ça c'est l'étage, en bas un grand garage et une grande pièce qui sera assez grande pour faire nos deux bureaux dedans et mettre toutes mes affaires de classe... et dehors........ un grand parc qui longe l'allée d'entrée et un autre derrière la maison...

enfin une vraie maison ..... un truc de grand quoi.... beau cadeau pour mes 40 ans non ??

bon pour mon anniv j'aurai préféré un pc vu que le mien est hors course mais bon tant pis...

bref avec tout ça et la rentrée qui m'est tombée dessus !!! ben j'ai pas eu le temps mais promis les photos de mes 40 ans arrive...

bisous et à tous BONNE RENTREE

Publicité
Commentaires
B
Rô plein d'articles nouveaux ! Je m'occupe de tout regarder dans le we ! Super ton anniv' ! Comme j'aurais aimé être là, venir te faire une surprise ! Lol ! <br /> <br /> Moi aussi, débordée par ma rentrée, je te mets en lien un nouveau blog de photos ! Je sais ... "toutes les mêmes" ! Mais nan, je fais de l'art ! <br /> <br /> Bisette je reviens sous peu ! Pinaise ton gâteau ... pis tous ces ballons ! L'an prochain ce sont les 40 ans de mon homme je dois organiser ! ...
Publicité