Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
16 juin 2008

et voici la fête des pères

donc comme je suis quelqu'un de très pratique, cette année, j'ai pensé aux papas qui passent l'été à boire des apéros dehors et à tout salir les belles tables des mamans

donc j'ai joint l'utile à l'agréable... Nous avons fabriqué de très beaux et très colorés dessous de verres pour pas faire de taches sur les belles nappes et en plus on a pris des couleurs qui petent pour aller avec les décos colorées de cette année

voici un aperçu général

IMGP3002

et une photo d'un cadeau détaillé... moi j'en suis pas peu fière... les mamans doivent me remercier....

IMGP3003

maintenant les prochaines photos seront bleues !!!!!!!! comme la couleur de l'eau de la piscine dans laquelle nous espérons nous baigner parce que hein, la flotte ça suffit !!!

donc jeudi il fait beau d'après la météo donc piscine !!!!!!!!!!!!! youpi...

j'ai 3 jours pour perdre tous les kilos en trop..... !!!  youpiiiiiii

Publicité
Commentaires
Publicité