Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
20 mars 2008

et voilà le résultat....

bon pour fignoler un peu .. j'ai ajouté un petit lapin ardoise qui dit "joyeuses paques"

j'avoue que j'en suis fière car il finit bien mon bricolage.... je fais de l'autosatisfaction... bah après tout...

IMGP2821

le lapinou en gros plan

Rotation_de_IMGP2822

et le résultat final

IMGP2828

Publicité
Commentaires
E
trèèèès joli !<br /> bravo, vraiment, j'admire<br /> <br /> bises
C
alors là l'analyse de la phrase simple chez moi ... c'est pas ça...<br /> déjà le but essentiel est de FAIRE une phrase simple et compréhensible... genre sujet verbe complément et non "ben moi en tout cas, ben je sais pecher avec une canne à peche , et si c'est vrai..."<br /> grand sujet de discussion en début de semaine..<br /> <br /> aujourd'hui nous avons cru comprendre que pour le repas de la pâque, Jésus rompit l'oeuf en chocolat et le partagea avec ses amis...<br /> ça évolue...<br /> c'était pas dit comme ça mais on aurait pu le croire ...<br /> <br /> en tout cas, joyeuses pâques à tous, que les cloches passent ou non ....<br /> pourvu qu'elles ne restent pas ...
B
Pinaise mais on s'amuse super bien dans tes cours ! Raghh ... je veux faire Chrisie24 comme métier plus tard ! <br /> <br /> Moi je suis dans l'analyse logique de la phrase simple, beaucoup moins réjouissant ! J'attaque les subordonnées sous peu aussi tiens ... Pfiuuu, profite et savoure !
Publicité