Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superkiki on the blog
Archives
superkiki on the blog
Derniers commentaires
11 janvier 2008

pourquoi ce blog

bonjour à tous,

pourquoi ce blog ?? et ben déjà pour faire "djeune" et pour me prouver que j'en suis capable...

pourquoi ce nom ?? ah c'est une longue histoire.... j'ai cherché un moment et il m'est apparu soudainement comme une évidence.... ah Murat quand tu nous tiens... hein ma nenette ??

donc pour la petite histoire de superkiki.... depuis ma plus tendre enfance..... oui j'entends les mauvaises langues qui disent que cela fait un bon bout de temps.... bref, donc, on m'a toujours surnommé kiki du plus loin que je me souvienne....

et me voilà un été à Murat pour une colo inoubliable... où tout était super.... l'ambiance super, les monos super, les souvenirs super, la bibliothèque (ahhhh seuls les initiés peuvent comprendre.....) la lingerie (hein clairouille....), l'infirmerie (ah toujours hommage spécial à claire....) bref devant tous ces superlatifs, me voilà rebaptisée pour l'occasion super-kiki (et aussi pour d'autres raisons qui ne sont pas racontables sur un blog de grande écoute.....)

ainsi est né le blog de super kiki alias moi

et en copiant sur mon amie claire qui le fait si bien....

je déclare, solennement, moi même , autodésignée , ouvert ce blog auquel viendra se méler vos commentaires des plus caustiques je l'espère....

un grand merci à ma copine d'enfance créonnaise, j'ai cité hélène, pour m'avoir donné envie de créer ce blog en espérant qu'il sera aussi réussi que le sien et qu'il aura autant d'humour que celui de charly le prof mais là j'ai du boulot...

donc bienvenue chez moi.... bises à tous

Publicité
Commentaires
N
Ah la la !!! Quelle crise de rire en lisant ton blog. Quel plaisir de revivre, entre les lignes, ces instants mémorables dans notre secte auprès de notre Gourou Vénéré et de ses nombreux adeptes ... Comme c'est bon et agréable de se remémorer cette période. J'espère que tes visiteurs seront cléments avec ceux et ce dont tu parles si simplement ... <br /> Je t'adore Ma Kikiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Et que le parquet brille !!!<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss
M
Coucou!Ca me rappelle des souvenirs ,à moi , l'ancienne ( notamment:le coin peinture ... )<br /> J'attends de lire les bons mots de tes petits (eh oui , ca ne nous rajeunit pas ,tout ca !...)<br /> Bisous .
B
Yououuuu bienvenue dans la blogosphère ! <br /> Ragh géniales ton introduction, ta présentation ! <br /> Tu parles d'oursons, pour ma part, c'est du Hello Kitty (rapport à la boule de poils que tu as dû voir sur mon blog, toussa toussa)dont les élèves me parent de plus en plus ! Mais je ne m'en plains pas ! <br /> Bon, t'as intérêt à mettre tout un tas de photos, de tits délires, de trucs à manger et de trucs à voir ! <br /> Tu connais mon amouuuuuuuur du Sud-Ouest ... et moi promis, dès que je suis sur Créon, je t'envoie DU SOUVENIR ! <br /> Bisette, un coucou à Charly aussi, je suis fan aussi !
Publicité